L'Amour est dans le pré : les candidats volent au secours de Karine Le Marchand

L'Amour est dans le pré : les candidats volent au secours de Karine Le Marchand
Karine Le Marchand à l'avant-première du film "La La Land" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 10 janvier 2017.

L'animatrice de M6 a été vivement critiquée mardi 26 février 2019 par Olivier Delacroix, aux commandes de l'émission Dans les yeux d'Olivier sur France 2. Elle lui a répondu sur Instagram en filmant la réaction des candidats de L'Amour est dans le pré face à ces attaques.

"Je n'aime pas du tout. Je sens que tout est faux dans cette émission", a déclaré Olivier Delacroix dans l'émission Buzz TV de TV Magazine, à propos de L'Amour est dans le pré. Puis il s'en est directement pris à l'animatrice du programme en lançant : "Je doute fortement de sa sincérité. Je suis sûr qu'elle joue un rôle. Je le sais, je la connais. Ce n'est pas quelqu'un qui aime les gens autant qu'elle le dit."

"On a un cerveau", répond un ancien candidat

Des critiques auxquelles Karine Le Marchand n'a pas tardé à réagir puisqu'elle a diffusé quelques heures plus tard, sur Instagram, une vidéo dans laquelle apparaissent plusieurs anciens candidats. On l'entend leur demander : "Alors, il paraît qu'on vous prend pour des cons depuis 14 ans et que vous ne vous en rendez pas compte ?" Parmi les réactions, Pierre, agriculteur de la saison 7, lui répond : "On a un cerveau, on a une intelligence, on a notre histoire, celle d'avant, celle d'après. Mais, notre histoire, vous êtes dedans. Vous êtes avec nous, tous les jours on pense à vous et je peux vous dire que ça continuera."

Dans les commentaires, l'animatrice a précisé que cette vidéo avait été filmée lors d'un dîner pendant le Salon de l'Agriculture. Preuve qu'elle est toujours en contact régulier avec d'anciens candidats de son émission phare.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.