Kylian Mbappé pris dans un braquage avec sa mère ?

Kylian Mbappé pris dans un braquage avec sa mère ?
Kylian Mbappé lors de la cérémonie du Ballon d'or France Football 2018 à Paris, le 3 décembre 2018.

Marine Cournede

Grosse frayeur pour la star du ballon rond. Selon les informations de Closer, Kylian Mbappé se serait retrouvé au coeur d'un braquage alors qu'il dînait avec sa mère dans un palace parisien, le 4 avril 2019.

Voilà un dîner que l'attaquant du PSG n'est pas près d'oublier. Le 4 avril dernier, alors qu'il dînait au restaurant du palace The Peninsula, dans le XVIe arrondissement de Paris, en compagnie de sa mère Fayza et du président du Paris-Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé aurait assisté au braquage de l'établissement par deux malfaiteurs.

D'après Closer, les deux hommes - cagoulés et armés - auraient reconnu le buteur des Bleus, mais auraient préféré reporter leur attention sur les bijoux exposés en vitrine près de la réception du palace. Leur butin s'élèverait au total à un demi-million d'euros, selon les premiers éléments de l'enquête de la Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris.

Des employés de l'hôtel tenus en joue avec une arme automatique

Si aucune victime n'est à déplorer, la scène aurait été particulièrement saisissante pour les témoins. En effet, l'un des deux malfaiteurs aurait tenu en joue les employés de l'hôtel, pendant que l'autre s'occupait de récupérer les bijoux.

Les deux hommes auraient ensuite pris la fuite à bord d'une Renault Mégane qui les attendait dans la rue, conduite par un troisième complice, avant que le véhicule ne soit abandonné et brûlé dans une rue de Neuilly-sur-Seine, en banlieue parisienne. Nul doute que Kylian Mbappé a eu la peur de sa vie...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.