Kylian Mbappé et Didier Deschamps se joignent aux Enfoirés pour un soir

Kylian Mbappé et Didier Deschamps se joignent aux Enfoirés pour un soir
Kylian Mbappé à la cérémonie du Ballon d'Or à Paris, le 3 décembre 2018.

Mina Levy

À l'occasion du dernier concert des Enfoirés 2019 qui s'est déroulé le 28 janvier, Kylian Mbappé et Didier Deschamps ont joué les invités surprises.

En concert du 24 au 28 janvier 2019 à Bordeaux, les Enfoirés ont enflammé la scène pour les besoins des Restos du Coeur. Après trois jours de shows marqués par la réunion des Inconnus, la troupe a accueilli deux nouveaux membres pour immortaliser leur dernière prestation de l'année. Aux côtés d'une quarantaine d'artistes bénévoles tels que Patrick Bruel, Slimane, Christophe Willem ou encore Florent Pagny, Kylian Mbappé et Didier Deschamps sont apparus sur scène pour la bonne cause. Le jeune footballeur a publié sur les réseaux sociaux, ce 28 janvier, un cliché du moment.

"Les deux petits nouveaux de la bande"

Vêtus de salopettes en jean, tenue fétiche de Coluche, les deux Bleus apparaissent souriants en coulisses. Une photo légendée par l'attaquant du Paris Saint-Germain : "Les deux petits nouveaux de la bande. Merci à tout le monde pour cet accueil et cette magnifique soirée. ON COMPTE SUR VOUS." Le cliché a évidemment agité la Toile, suscitant de nombreux commentaires positifs et encourageants. "Comment vous êtes beaux !", peut-on lire, ou encore, "Cet homme a le coeur sur la main, c'est incroyable".

Selon les informations du Parisien, les deux stars du ballon rond sont montées sur scène à la fin du spectacle avec les autres artistes devant les 10 000 spectateurs de l'Aréna de Bordeaux. Un show qui sera diffusé en mars prochain sur TF1. Ils comptent sur vous.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.