Kristoff St. John, vedette des Feux de l'amour, est mort à 52 ans

Kristoff St. John, vedette des Feux de l'amour, est mort à 52 ans
Kristoff St. John à la soirée The Beatles Love pour le 10e anniversaire du cirque du soleil à Las Vegas, le 14 juillet 2016.

Depuis près de 30 ans, il incarnait le personnage de Neil Winters dans la série "Les Feux de l'amour". Il a été retrouvé sans vie à son domicile, en Californie, le dimanche 3 février 2019. Il avait 52 ans.

"Une possible surdose d'alcool" : voilà ce qui, d'après l'avocat de Kristoff St. John, pourrait être la cause du décès de ce dernier. L'acteur, bien connu des fans du soap opera "Les Feux de l'amour", dans lequel il jouait depuis 1991, a mené une brillante carrière à la télévision. Mais sa vie a été marquée par de terribles épreuves, en particulier le suicide de son fils Julian en 2014, à 24 ans seulement. Il souffrait de schizophrénie depuis l'enfance.

Un homme "profondément meurtri"

En 2017, alors que la date anniversaire de la mort de son fils approchait, Kristoff St. John avait lui aussi tenté de commettre l'irréparable. Mais il en avait été empêché et s'était ensuite éloigné pendant 6 mois des plateaux de tournages. "Il était profondément meurtri", a expliqué Eric Braeden, l'interprète de Victor Newman dans "Les Feux de l'amour", à People le 4 février.

De nombreuses vedettes lui ont rendu hommage notamment Shemar Moore, qui avant de jouer dans "Esprits Criminels" et "S.W.A.T." avait incarné le demi-frère de Kristoff St. John dans le soap opera. "J'ai perdu mon frère hier. Je n'ai jamais eu de frère, mais tu étais mon frère. Tu m'as montré le chemin, tu étais mon mentor, mon inspiration.Tu m'as montré tout ton talent, tu m'as montré ce qu'était l'humilité. Je t'aime... Je déteste ce moment !", a-t-il déclaré dans une vidéo diffusée sur Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.