Koh-Lanta : un candidat emblématique de l'émission est décédé

Koh-Lanta : un candidat emblématique de l'émission est décédé
Jean-Claude de Koh-Lanta est décédé.

Aurélie Ngambi

Une triste nouvelle vient de tomber : Jean-Claude, un aventurier qui avait participé à Koh-Lanta en 2006, est mort, comme l'a révélé la société de production de l'émission.

La grande famille de Koh-Lanta est en deuil à la suite du décès de Jean-Claude, l'un de ses aventuriers qui avait participé à la 6e édition du jeu télévisé, diffusée sur TF1 en 2006. "Triste nouvelle dans la famille Koh Lanta. Nous venons d'apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches", a annoncé sur Twitter la société de production Adventure Line Productions (ALP), le 6 novembre 2019.

Un candidat très apprécié

Magasinier venu de Moselle, Jean-Claude avait marqué les esprits des téléspectateurs puisqu'il était âgé de 60 ans au moment du tournage, ce qui faisait de lui le doyen de l'émission. Malheureusement, il avait dû abandonner l'aventure sur décision médicale, juste avant la réunification. Et malgré ce départ impromptu, il avait laissé une trace indélébile dans la mémoire de ses concurrents, à commencer par Catherine Brun, qui s'était qualifiée pour le jury final lors de cette fameuse saison remportée par François-David Cardonnel.

"Je viens d'apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l'aventure Koh-Lanta en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu'il repose en paix...", a quant elle écrit la célèbre candidate sur son compte Twitter ce mardi 5 novembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.