Koh-Lanta : qui sont les deux ex-aventuriers confinés ensemble ?

Koh-Lanta : qui sont les deux ex-aventuriers confinés ensemble ?
Qui sont les anciens participants de Koh-Lanta qui se sont confinés ensemble ?

Avec le confinement, on découvre l'intimité de certaines célébrités sur les réseaux sociaux. Parmi celles-ci, Yves, ex candidat de Koh-Lanta, qui à travers ses récents posts sur Instagram a dévoilé qu'il était actuellement confiné chez une autre ex-aventurière de l'émission...

Participant de l'édition 2017 de l'émission Koh-Lanta, Yves continue de donner régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Et c'est grâce à ses derniers posts sur Instagram qu'on a appris que l'aventurier avait choisi de ne pas se confiner seul.

"Jamais seul, toujours très bien accompagné. Merci à Carinne et sa fille de m'accueillir depuis le premier jour", peut-on lire en légende de l'un des derniers clichés postés par l'ex-aventurier, où il pose en compagnie de la candidate qui avait dû quitter l'aventure en 2019 suite à une très forte déshydratation.

Les spéculations vont bon train

Bien qu'Yves ait accompagné son post d'hashtags censés indiquer qu'il ne s'agit là que d'une simple amitié réciproque, les spéculations des internautes soupçonnant le début d'une relation amoureuse n'ont pas tardé à se multiplier. Il faut dire que sur un autre cliché, les deux participants apparaissent effectivement très proches. Certains imaginent même qu'un heureux évènement serait déjà en route. Pour l'heure, ni Carinne ni Yves n'ont souhaité commenter ces rumeurs. Le mystère demeure donc encore entier sur la possibilité d'une idylle naissante entre les deux rescapés de l'aventure Koh-Lanta.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.