Koh-Lanta : l'ex-candidate Alexandra intègre la police

Koh-Lanta : l'ex-candidate Alexandra intègre la police
Alexandra de Koh-Lanta : l'île des héros (2020)/ GROUPE TF1/ FX1A0261

Une des finalistes de la saison de Koh-Lanta va intégrer la police. En effet, Alexandra, la Bretonne à la grande loyauté et au fort tempérament a annoncé qu'elle avait déjà débuté son stage d'observation au sein de la police municipale de Saint-Malo. Dans une interview sur la page Facebook de la ville, elle raconte son aventure et son souhait d'intégrer la police de la ville de son coeur.

Si les téléspectateurs l'ont connue comme coach sportive dans l'émission d'aventure qui vient de s'achever, c'est dans une vidéo postée sur la page Facebook de la ville qu'elle répond à quelques questions et annonce passer les concours de la police municipale. On la voit sur les remparts de Saint-Malo avec son gilet pare-balles, sans les écussons pour l'heure, ravie de raconter quelques souvenirs à propos de Koh-Lanta. La triste finaliste qui a échoué à l'épreuve d'orientation en faisant une bradycardie est de nouveau pleine d'énergie.

De coach de Zumba à policière, il n'y a qu'un pas

La coach sportive adepte de la Zumba, programme d'entraînement fondé sur des danses latines, va réaliser un rêve qui lui trottait en tête depuis quelque temps. "J'ai demandé s'ils avaient besoin d'un petit coup de main et j'ai envoyé mon CV", raconte-t-elle dans la vidéo. Elle annonce passer le pas au moment du confinement en se proposant comme renfort. Puis son CV a attiré l'oeil du directeur de la police malouine, aujourd'hui Alexandra continue de donner des cours de sport tout en faisant son stage d'observation pour devenir titulaire. La mère de trois enfants ne ferme pas la porte à une nouvelle aventure pour, cette fois-ci, monter sur les poteaux, et remporter l'épreuve qui fait la renommée de l'émission présentée par Denis Brogniart.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.