Koh-Lanta : Denis Brogniart montre les coulisses du tournage

Koh-Lanta : Denis Brogniart montre les coulisses du tournage
Denis Brogniart lors du photocall de la soiree TAG Heuer au pavillon Vendôme à Paris, le 6 novembre 2013.

Émilie Nougué

Que fait Denis Brogniart pendant le tournage de Koh-Lanta ? Et surtout, où réside-t-il pendant que les candidats multiplient les épreuves et dorment à l'air libre ? Des questions que tout le monde se pose et auxquelles l'animateur a répondu sur les réseaux sociaux.

Alors que le tournage de la vingtième saison de Koh-Lanta a débuté aux îles Fidji, Denis Brogniart a publié, le 7 novembre 2018 sur Instagram, une vidéo dans laquelle il montre la maison où il réside. Cette bicoque bleue, qu'il partage avec son "producteur bien-aimé", offre une vue imprenable sur l'océan Pacifique. "On peut tourner à 360 degrés, on est toujours au contact de la mer, de cette végétation et des petites îles. C'est juste sublime avec ce coucher de soleil !", poursuit-il.

"Des aventuriers formidables"

S'il ne précise pas sur quelle île il se trouve, il indique que ce bout de terre abrite "entre 200 et 300 habitants". "Ce qui est génial, c'est qu'ils travaillent pour la plupart avec nous. Cela nous donne un contact privilégié avec la population, rendant ce tournage de Koh-Lanta extrêmement agréable et enrichissant", ajoute-t-il dans la vidéo.

Le 4 novembre, toujours sur Instagram, Denis Brogniart avait indiqué être en train de préparer "un bon cru de Koh-Lanta" avec "des aventuriers formidables". Il a aussi partagé avec ses abonnés une dizaine de clichés de ses "bureaux du jour", comme il les appelle, des plages paradisiaques qui font rêver, sauf peut-être quand la pluie tropicale décide de s'inviter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.