Koh-Lanta : Denis Brogniart charrie Ahmad sur Instagram

Koh-Lanta : Denis Brogniart charrie Ahmad sur Instagram
Denis Brogniart au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Denis Brogniart a envoyé un petit tacle à Ahmad, éliminé de Koh-Lanta vendredi dernier. Une ambiance potache qui s'est prolongée ce lundi soir dans un live Instagram où l'animateur a échangé avec le candidat déchu.

Parmi les candidats de Koh-Lanta qu'on ne risque pas d'oublier, il y a Ahmad. Responsable de l'élimination de plusieurs participants dont il était pourtant proche, le fin stratège a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux pour ses retournements de veste... mais pas seulement.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ahmad n'a pas particulièrement brillé lors des épreuves physiques de Koh-Lanta : L'île des héros. Dès la première épreuve, le jeune chef d'entreprise avait en effet manqué de se noyer en rejoignant l'île à la nage. Une mésaventure dont Denis Brogniart a décidé de s'amuser, dimanche dernier sur Instagram.

Des cours de natation pour Ahmad ?

C'est lors d'une promenade au bord de l'eau avec sa chienne Lucie que l'animateur de Koh-Lanta en a profité pour tourner une petite vidéo dans laquelle on voit son animal de compagnie barboter gaiement. Une vidéo qui pourrait sembler banale si on ne lisait pas le commentaire qui l'accompagne : "Elle pourrait donner des cours de natation à Ahmad", a écrit Denis Brogniart.

Un tacle amical puisque l'animateur, qui a par ailleurs plusieurs fois pris la défense du candidat, l'a également reçu en live ce lundi soir sur le compte instagram officiel de l'émission, lui permettant de se défendre en répondant aux critiques dont il est la cible sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.