Koh-Lanta : Claude raconte ses mésaventures à Fort Boyard

Koh-Lanta : Claude raconte ses mésaventures à Fort Boyard
Claude dans Koh-Lanta 2020 "L'île des héros"

La nouvelle icône des jeux d'aventure télévisés s'est logiquement lancée à l'assaut du Fort de France 2. Un parcours loin d'être de tout repos...

Qui arrêtera Claude Dartois ? Après avoir régné sur le Koh-Lanta des héros en multipliant les victoires, l'aventurier qui a échoué en finale s'est attaqué à un autre mythe de la télévision française : Fort Boyard. Une aventure qui sera diffusée le 11 juillet 2020 sur France 2, durant laquelle il a une nouvelle fois brillé en donnant de sa personne. Et si Koh-Lanta fait maigrir ses candidats, Fort Boyard les blesse encore plus durement ! Claude s'est ainsi retourné un doigt, ouvert un autre, avant de s'arracher une partie du mollet... sans pour autant s'arrêter. Clémence Botino, Miss France 2020 et candidate a ses côtés, résume en quelques mots ce que pense la France entière à Télé-Loisirs : "C'est un surhomme."

Plus haut, plus vite, plus Claude

Très suivi durant le confinement, le parcours de Claude dans Koh-Lanta a fait de lui une personnalité aimée des Français, pour sa force physique, son sens de la stratégie, sa bonne humeur et sa persévérance. "Il s'est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était. [...] Clairement, j'aurais quitté le Fort ", avoue Clémence Cotino à Télé-Loisirs. "Il est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds. A chaque fois, il n'a pas eu de chance...", a ajouté Tom Leeb, autre candidat de ce premier épisode de la nouvelle saison de Fort Boyard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.