Kev Adams raconte son premier rencard "surprenant" avec Iris Mittenaere

Kev Adams raconte son premier rencard "surprenant" avec Iris Mittenaere
Iris Mittenaere et Kev Adams lors de l'After Party de "Loue-Moi !", au Buddha Bar de Paris, le 3 juillet 2017.

Sur les ondes de Fun Radio, dimanche 7 février 2021, Kev Adams a fait de rares confidences sur son premier rendez-vous avec son ex, Iris Mittenaere. À l'antenne, l'humoriste a décrit un rencard qu'il a lui-même qualifié de "surprenant".

À la tête depuis juin 2021 de son émission Kev Adams et le Fridge Comedy Club, la star des "Nouvelles aventures d'Aladin" a fait le week-end dernier quelques révélations sur les débuts de sa relation avec Iris Mittenaere, la Miss Univers qui a un temps partagé sa vie. Son premier rendez-vous avec la jolie brune, Kev Adams n'est pas près de l'oublier.

"Mon anecdote, les amis, elle va vous plaire", a annoncé Kev Adams avant de poursuivre : "Je vais vous raconter la première fois où j'ai été en date avec Iris Mittenaere." Avant même que ce premier rencard ne se concrétise, les choses ont rapidement pris une tournure farfelue. Lorsque le comédien a proposé à la reine de beauté de partager un dîner avec lui au restaurant, celle-ci lui a répondu : "Ma manageuse m'a donné l'autorisation." Car selon le héros de la série "Soda", "il fallait que sa manageuse lui donne l'autorisation pour absolument tout". Très présente dans la vie de la jeune femme dont elle gère la carrière, la manageuse s'invite également au dîner : "Elle me dit : 'Ma manageuse sera là.' Donc j'essaye de faire connaissance avec cette fille, qui me plaît et m'intéresse fortement, et au milieu, il y a sa manageuse à l'époque. C'était un peu genre Whoopi Goldberg. Une meuf très présente quoi." Et bien entendu, rien ne s'est passé comme prévu.

"C'est un date en anglais"

"Elle était assez difficile pendant les premières minutes, après elle s'est détendue. Elle m'a fait un truc que j'ai trouvé vraiment extrêmement choquant. Genre, je faisais une vanne, Iris elle rigolait et elle, elle faisait : 'Bah, c'est pas drôle.' Et moi j'étais en mode : 'Bah c'est pas pour toi que je la faisais, la blague'.' Donc il faut préciser autre chose. C'est qu'elle est Américaine, donc par respect, il fallait qu'on parle qu'en anglais. Donc c'est un date en anglais." Perturbé par la présence de celle qui gérait à l'époque les affaires de celle qu'il convoitait, Kev Adams a alors tenté le tout pour le tout, proposant à Iris Mittenaere de l'accompagner dans un autre restaurant qu'il souhaitait lui faire découvrir. Avant même que la 65e Miss Univers n'ait eu le temps de répondre, c'est sa manageuse qui a lancé : "Grave, ce serait trop cool, dis-nous où on va aller !" L'histoire ne dit pas si la soirée s'est poursuivie en duo ou en trio.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.