Kev Adams lance son restaurant de "burgers sains" à Paris

Kev Adams lance son restaurant de "burgers sains" à Paris
Kev Adams à l'avant-première du film "Andy" au cinéma Élysées Biarritz à Paris, le 3 septembre 2019.

L'humoriste et acteur ajoute une nouvelle corde à son arc en se lançant dans la restauration avec l'établissement Jak Healthy, qui a ouvert la semaine dernière dans le IVe arrondissement de Paris.

Mardi 15 octobre 2019, une belle brochette de célébrités s'est réunie dans le quartier parisien du Marais pour assister à l'inauguration du restaurant Jak Healthy : Nikos Aliagas, Jamel Debbouze, Arthur, Pierre-François Martin-Laval, Black M... Il faut dire que le patron n'est pas un inconnu puisqu'il s'agit de Kev Adams, l'humoriste et ex-compagnon d'Iris Mittenaere. Pour ce nouveau défi, il s'est associé au coach sportif Johan Exilie ainsi qu'à Anne Sachet, ancienne directrice marketing dans la restauration (Jak signifie d'ailleurs Johan, Anne et Kev).

Des burgers "avec le moins de calories possible"

Le concept de l'établissement ? Proposer des "burgers sains et bons" dans un décor "de coffee shop et de fast food green". "Un projet sur lequel on travaille depuis 2 ans avec l'Institut Paul Bocuse pour trouver des recettes de fast food sans acides gras saturés, sans additifs, sans toutes ces merdes et surtout avec le moins de calories possible ! En gros tu prends un menu chez Jak (burger frites boisson), c'est autant de calories que juste une frite chez Mcdo !", a précisé Kev Adams le 21 octobre sur son compte Instagram.

En clair, l'humoriste propose de "manger bien en mangeant kiffant" grâce à des menus (appelés Minceur, Équilibre, Sportif ou Liberté) coûtant entre 15,50 et 18 euros. "Merci à tous les potes qui sont passés à l'inauguration", a-t-il conclu dans sa publication.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.