Kev Adam : des détracteurs lui ont envoyé des menaces de mort

Kev Adam : des détracteurs lui ont envoyé des menaces de mort
Kev Adams à l'avant-première du film "Andy" au cinéma Élysées Biarritz à Paris, le 3 septembre 2019.

Fabien Gallet

La vie d'une personnalité médiatique n'est pas toujours rose. Le comique, au gré de ses dix ans de carrière, en a fait les frais comme il l'a révélé dans l'émission Le QG.

On ne peut pas plaire à tout le monde. Du haut de ses 28 ans, Kev Adams l'a parfaitement intégré. Il faut dire que des critiques, l'humoriste en a reçu à la pelle ces dernières années comme il l'a expliqué dans Le QG animé par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu et diffusé sur YouTube vendredi 13 septembre 2019. "J'ai tout lu. J'ai lu des trucs... T'as pas idée !", a confié celui qui fera son retour sur scène avec un nouveau spectacle baptisé "Sois 10 ans" dès le mois d'octobre prochain.

"Des gens m'envoient des flingues !"

Mais certains individus vont parfois bien "plus loin" et ne se contentent pas seulement de le dénigrer. Non, il lui est également arrivé de recevoir des menaces : "On t'attend en bas de chez toi, on va te défoncer ta gueule", "T'es qu'un conn*rd", "T'inquiète pas, on a tes dates de tournée, on t'attend". Pire encore, Kev Adams raconte avoir "reçu des photos de flingues". "Des gens m'envoient des flingues !", s'étonne-t-il encore aujourd'hui, précisant au passage avoir reçu des critiques ridicules : "T'es le mec le moins drôle qu'on ait vu de l'humanité" ou bien "T'es moins drôle qu'Hitler".

Autant d'insultes et de menaces dont l'acolyte de Gad Elmaleh a pris soin de se "détacher" au fil des années. En revanche, il apprécie recevoir des critiques "constructives". "Ça m'intéresse. (...) Quelqu'un qui me dit 'Ça ne m'a pas plu quand vous avez dit ça', il est ni insultant, ni méchant, ni teubé. Je lis et je me dis que cette personne n'a peut-être pas complètement tort. On n'est pas des êtres parfaits", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.