Kendji Girac sur sa prise de poids : "C'était grillades tous les jours"

Kendji Girac sur sa prise de poids : "C'était grillades tous les jours"
Kendji Girac lors des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 10 novembre 2018.

Marine Cournede

Actuellement en tournée dans l'Hexagone avec son troisième album, "Amigo", sorti en août 2018, le chanteur s'est confié au journal Le Parisien dans son édition du 4 mars 2019. Il y raconte notamment ses petits excès passés.

Avec plus de 300 000 exemplaires écoulés jusqu'à présent, "Amigo", le dernier opus de Kendji Girac, connaît une ascension plutôt favorable et nul doute que la tournée du chanteur, l'Amigo Tour, devrait booster encore davantage le succès de l'album.

Au cours d'un entretien avec le journal Le Parisien, Kendji Girac s'est dit d'attaque à entamer cette nouvelle tournée, lui qui a "faim de concerts". Selon l'ancien candidat de The Voice, les représentations s'annoncent festives. L'occasion de prendre du bon temps sur scène tout en se dépensant.

"Je ne faisais plus attention à ce que je mangeais"

Un pic d'énergie qui tombe à pic pour le chanteur dont la récente prise de poids lui avait valu les railleries des internautes après sa participation à la Fête de la musique 2018 sur France 2. Ainsi, cette tournée sera aussi pour lui l'occasion de perdre ses quelques kilos superflus.

Le jeune homme de 22 ans est revenu sur les raisons de ce récent embonpoint. "Après la dernière tournée, je me suis lâché. J'étais en vacances avec les copains, j'ai voulu profiter. Je n'allais plus au sport, ne faisais plus attention à ce que je mangeais. C'était alcool, pétanque, grillades et restaurant tous les jours", a-t-il confié au Parisien. Et d'ajouter : "'(Aujourd'hui, ndlr) je m'entretiens, je ne veux pas refaire la même erreur que l'année dernière."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.