Kendji Girac sur Jenifer : "Nous sommes devenus très proches"

Kendji Girac sur Jenifer : "Nous sommes devenus très proches"
Kendji Girac lors de la soirée de lancement de la collection capsule "I'm not a rapper" de la marque Elevenparis à Paris, le 11 avril 2019.

Alors que The Voice Kids est de retour sur TF1 depuis le 22 août 2020, deux coachs de l'émission, Kendji Girac et Jenifer, ont évoqué leur relation auprès des magazines Nous Deux et Ciné Télé Revue.

Lorsqu'il avait participé à la troisième saison de The Voice en 2014 (saison qu'il avait fini par remporter), Kendji Girac n'avait séduit que le coach Mika lors de sa première prestation. Florent Pagny, Garou et Jenifer ne s'étaient pas retournés. Depuis, sa carrière a explosé et l'interprète de Color Gitano vient d'intégrer le casting de The Voice Kids, au sein duquel il a retrouvé l'ex-gagnante de la Star Academy.

"Elle est devenue mon amie"

"Kendji a fait ses preuves. C'est un bon chanteur et un excellent musicien. J'adore l'écouter jouer de la guitare. En devenant coach à son tour, il tient sa revanche (...) Kendji est quelqu'un de bienveillant et de très vivant. On a passé de très bons moments ensemble, notamment lors des concerts des Enfoirés", a déclaré Jenifer à propos de son nouveau collègue dans Ciné Télé Revue. Des déclarations confirmées par l'intéressé : "Nous sommes devenus très proches. Quand j'y repense, c'est incroyable toute cette histoire..."

Dans les colonnes de Nous Deux, le chanteur d'origine gitane catalane en a dit plus sur ses liens avec la belle Corse. "Ça m'a fait plaisir de retrouver Jenifer, qui était la coach que je voulais convaincre quand j'ai participé à l'émission", a-t-il indiqué, ajoutant : "Nous nous sommes revus, nous sommes devenus assez proches. Être coach à coté d'elle, c'est agréable. Elle est devenue mon amie !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.