Kendji Girac : ses craintes de "ramener" la Covid dans sa famille

Kendji Girac : ses craintes de "ramener" la Covid dans sa famille
Kendji Girac à la 3e édition de l'émission "Psychodon, Unis face aux maladies psychiques" à l'Olympia à Paris et diffusée sur C8, le 6 octobre 2020.

Alors qu'il était invité dans Touche pas à mon poste mercredi 16 décembre 2020, l'interprète de Color Gitano s'est confié sur ses craintes face à la crise sanitaire actuelle.

"Ça te fait peur ?", a demandé l'animateur Cyril Hanouna à Kendji Girac, en parlant du coronavirus. Le coach de The Voice Kids, devenu proche de sa collègue Jenifer, a répondu par l'affirmative. S'il n'a pas spécialement peur pour lui, il tient surtout à faire preuve de précaution pour ne pas que la maladie touche sa famille.

"Ma mère, elle est fragile"

"J'ai très peur de le ramener chez moi, dans la famille. Donc c'est pour ça, des fois j'ai eu envie d'aller rejoindre des amis qui faisaient la fête et tout, et je me suis toujours retenu, de peur de ramener ce virus", a expliqué celui qui a chanté en duo avec Gims. "Je respecte au maximum parce que j'ai trop peur. Si je ramène ça chez moi, ma mère, elle est fragile, elle commence à avoir son âge et tout, je m'en voudrais toute ma vie. Même pour moi, je ne veux pas attraper ce virus-là", a-t-il ajouté.

Lors de cette émission, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal était également présent sur le plateau. Kendji Girac en a alors profité pour confier que la scène lui manquait "énormément", et demander quand il pourrait "aller en concert, voir les gens, donner du bonheur, chanter". "Ça nous manque à tous et moi, je voudrais vraiment remercier les artistes qui continuent à garder un lien avec le public via les réseaux sociaux, Internet (...) Ça remplace pas les concerts et ça remplace pas la vie d'avant qu'on a tous envie de retrouver, mais ça permet aussi aux gens de s'évader", a répondu Gabriel Attal, sans donner de date précise quant au retour des concerts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.