Kendji Girac papa pour la première fois : il se confie sur sa nouvelle vie

Kendji Girac papa pour la première fois : il se confie sur sa nouvelle vie
Kendji Girac lors de la 3ème édition de l'émission "Psychodon, Unis face aux maladies psychiques" à l'Olympia de Paris, diffusée sur C8 le 6 octobre 2020.

C'est une annonce qui a pris tout le monde au dépourvu : le 28 janvier 2021, Kendji Girac annonçait la naissance de sa petite fille prénommée Eva. Une grossesse qui a été finement cachée par le chanteur et sa compagne, durant neuf mois ! Invité sur les ondes de Chérie FM le mercredi 10 janvier 2021, il s'est confié sur sa nouvelle vie de papa.

Très discret sur sa vie privée, Kendji Girac ne parle que très peu de sa sphère intime et n'a par ailleurs jamais souhaité dévoiler l'identité de sa compagne. Si le couple a choisi de garder le secret sur la grossesse, c'est avec bonheur que l'interprète de Andalouse a annoncé la naissance de sa merveille via son compte Instagram, sans pour autant rentrer dans les détails. Pourtant, invité sur Chérie FM, il s'est exceptionnellement confié sur son nouveau rôle. "Pour moi, c'est un bonheur qui se rajoute dans la famille. Elle a deux semaines aujourd'hui... C'est incroyable ! Les nuits sont compliquées mais on pense à l'amour et au bonheur qu'il y a. Mais sinon, c'est merveilleux !", a-t-il affirmé.

"Elle a les yeux de la mama !"

Toujours assez pudique, Kendji a notamment révélé à qui ressemblait le plus sa petite Eva Alba. "Elle me ressemble un peu ! Elle a les yeux de la mère. Elle a les yeux de la mama !", a-t-il affirmé, faisant ainsi référence à l'un de ses plus gros tubes, Les yeux de la mama, sorti en 2015. Si l'arrivée de sa fille est une véritable bouffée de bonheur, le chanteur de 24 ans n'a cependant pas l'intention de trop agrandir la famille. "Je ne veux pas beaucoup d'enfants. Avec les temps qui court, je pense que faire un enfant, c'est compliqué. Avec tout ce qui se passe, ça fait peur ! On n'a pas envie de mettre des enfants au monde. Et avec l'avenir qu'on leur réserve, c'est incertain", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.