Kendji Girac papa pour la première fois : il annonce la naissance de sa fille

Kendji Girac papa pour la première fois : il annonce la naissance de sa fille
Kendji Girac lors de la 3e édition de l'émission "Psychodon, Unis face aux maladies psychiques" à l'Olympia à Paris et diffusée sur C8, le 6 octobre 2020.

Jeudi 28 janvier 2021, sur les réseaux sociaux, Kendji Girac a révélé être papa pour la première fois. Une jolie surprise pour ses fans qui ne savaient ni que le chanteur était en couple, ni qu'il s'apprêtait à devenir père.

Les cigognes sont très actives ces derniers jours sur la planète people. Alors que Shy'm annonçait, le 27 janvier, que son garçon était né, Jérémy Frérot révélait le même jour à Magicmaman que lui et Laure Manaudou étaient de nouveau parents. Le 28 janvier, Kendji Girac a également partagé une bonne nouvelle le concernant. "Quand l'amour prend vie... Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j'aime plus que tout. 26/01/21", a-t-il écrit sur Instagram, en légende d'une photo des pieds du nourrisson.

Une naissance surprise

Cette heureuse annonce a déclenché une vague de messages de félicitations, y compris de la part de personnalités comme Nikos Aliagas et Sophie Tapie. Il s'agit également d'une belle surprise puisque le chanteur de 24 ans, très discret concernant sa vie privée, n'avait jamais mentionné cette future naissance. "Je suis la seule qui n'était pas au courant qu'il allait être père ?", s'est donc interrogée une internaute, avant que des dizaines d'autres ne viennent lui répondre par la négative.

L'identité de la maman fait par ailleurs l'objet de rumeurs, mais rien n'a été confirmé par l'artiste. Ce qui est sûr, c'est que la petite Eva Alba grandira dans un univers musical. "Je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu'ils voudront", avait déjà déclaré l'interprète de Color Gitano à Télé 7 Jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.