Kendji Girac devient juré pour The Voice Kids

Kendji Girac devient juré pour The Voice Kids
Kendji Girac lors de la soirée "I'm not a rapper" de la marque Eleven Paris, à Paris, le 11 avril 2019.

Vainqueur de la 3e saison de The Voice en 2014, Kendji Girac s'apprête à faire son grand retour dans la franchise, cette fois en temps que coach pour The Voice Kids. Une belle opportunité pour le chanteur qui a confié au Parisien, vendredi 25 octobre 2019, être honoré d'avoir été choisi.

C'est un retour aux sources pour Kendji Girac. Révélé en 2014 dans The Voice, le chanteur et gagnant de la troisième saison a été choisi pour intégrer le jury de l'émission dans sa version pour enfants. Dans une interview accordée au Parisien, ce 25 octobre, le chanteur de 23 ans - qui s'est récemment confié sur sa prise de poids - a exprimé toute sa joie de retourner au sein de ce programme qui l'a vu débuter.

C'est un honneur pour le chanteur

"Apparemment, je suis le premier dans le monde à retourner dans le fauteuil de coach du pays où j'ai gagné, c'est incroyable", a raconté le chanteur. "C'est un honneur de revenir en tant que coach. Vraiment. (...) J'avais dit dans une interview que cela me plairait de la faire, mais je m'attendais pas à ce que l'on me le propose aussi rapidement", a-t-il continué.

Les téléspectateurs retrouveront donc Kendji Girac lors de la prochaine saison de The Voice Kids aux côtés de Jenifer, Patrick Fiori et Soprano. Il prendra le siège d'Amel Bent, partie coacher la version adulte de l'émission. Et son rôle de coach, l'interprète d'Andalouse le prend déjà très au sérieux. "Ma famille est super contente même s'ils ont quand même le trac pour moi. Être coach, c'est avoir un gros poids sur les épaules", a-t-il confié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.