Keen'V tacle violemment Alizée, "détestable" dans Danse avec les stars

Keen'V tacle violemment Alizée, "détestable" dans Danse avec les stars
Alizée à l'avant-première du film "Clochette et la Créature légendaire" au Gaumont Champs-Elysées à Paris, le 20 mars 2015.

Le chanteur n'a visiblement pas digéré le comportement d'Alizée lors de leur participation commune à Danse avec les stars en 2013. Il en a expliqué la raison au micro de Cauet sur NRJ, le 6 mars 2019.

Cinq ans après sa participation à la compétition de danse sur TF1, Keen'V semble toujours remonté contre l'interprète de Moi Lolita. À l'époque, le chanteur s'était hissé jusqu'en demi-finale grâce à sa coach, Fauve Hautot, qui lui avait, semble-t-il, mené la vie dure. "Elle est adorable dans la vie, mais dans le travail, c'est au fouet !", avait-il alors confié au Parisien. Éliminé face à Alizée, grande gagnante de la saison, Keen'V a gardé une certaine amertume envers sa concurrente.

"Alizée, c'est une c*nasse"

Invité sur le divan de Cauet mercredi pour célébrer ses 10 ans de carrière et promouvoir la sortie de son nouvel album "Thérapie" prévue pour le 8 mars, le chanteur s'est prêté au jeu des confidences. Interrogé sur les célébrités qu'il n'aimait pas, il a d'abord déclaré : "Je ne déteste pas grand monde", avant de balancer, après réflexion : "Alizée, c'est une c*nasse."

Une réflexion peu tendre à l'égard de la jeune femme, qu'il a expliqué ainsi : "J'ai fait Danse avec les stars avec elle. Elle prenait une entrée différente de nous parce qu'elle se sentait supérieure aux gens. C'est-à-dire qu'elle ne voulait même pas rencontrer les gens. Je ne supporte même pas l'essence de la chose." Un comportement détestable selon le chanteur, qui a ajouté : "Nous ne sommes pas fâchés, elle n'existe même pas. Même mon pet est plus important qu'elle." Voilà qui a le mérite d'être clair.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.