Kate Middleton, réconfortée par un sublime cadeau de la Reine

Kate Middleton, réconfortée par un sublime cadeau de la Reine
Kate Middleton en l'abbaye de Westminster à Londres pour le service commémoratif de l'ANZAC Day, le 25 avril 2019.

Alors que la duchesse de Cambridge voit son mariage faire l'objet de nombreuses rumeurs quant aux éventuelles infidélités du prince William, la Reine Elizabeth II lui a prouvé son soutien et son affection d'une façon des plus remarquables.

Ce lundi 29 avril 2019, Kate Middleton et le prince William célébraient leurs 8 ans de mariage. Un anniversaire quelque peu écorné par une rumeur qui ne cesse d'alimenter les journaux et les discussions britanniques depuis plusieurs semaines. William aurait trompé son épouse alors même que celle-ci était enceinte de leur troisième enfant Louis, avec une certaine Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley.

Le couple tente néanmoins de faire front, affirmant leur confiance réciproque. "Le couple princier ignore généralement ce genre de ragots. Mais cette fois, ils ont été ébranlés. C'est pour cette raison qu'ils ont fait appel à des avocats. La rumeur leur est tellement insupportable, qu'ils ne pouvaient l'ignorer", explique notamment un proche de la famille royale au Hollywood Life.

Un titre distinctif en guise de soutien

Fort heureusement, Kate et William peuvent compter sur le soutien de leurs proches, à commencer par celui de la Reine. Elizabeth II a effectivement offert un cadeau inestimable à Kate pour lui démontrer toute sa considération.

Par voie de communiqué de presse officielle, elle l'a ainsi faite Dame Grand-Croix de l'Ordre Royal de Victoria, un titre distinctif qui vise à saluer les services rendus à la Reine. Et pour cause, la duchesse de Cambridge est engagée pour de nombreuses causes et s'impose comme une ambassadrice précieuse de la famille royale depuis son mariage.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.