Kate Middleton partage des photos de famille pour la fête des Mères britannique

Kate Middleton partage des photos de famille pour la fête des Mères britannique
Kate Middleton lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.

Dimanche 22 mars 2020, l'Angleterre célébrait la fête des Mères. Et si cette dernière avait un goût particulier en raison de l'épidémie due au coronavirus, le couple Cambridge, confiné comme tous les Anglais, a préféré rester positif en partageant sur Instagram de jolies photos personnelles.

"Aux jeunes mamans comme aux plus âgées, et aux familles qui passent ce jour ensemble ou séparées - nous pensons à vous toutes en ces temps difficiles. Joyeuse fête des Mères", peut-on lire en légende d'une publication Instagram de Kensington Royal, le compte officiel du prince William et de Kate Middleton. Cette publication a été aimée plus d'un million de fois par les internautes. Et pour cause, elle se compose de quatre photos, dont certaines inédites, de la famille royale.

Hommage aux mères de Kate et William

Sur la première, Kate Middleton porte sa fille Charlotte, 4 ans, sur son dos. Tout sourire, elle est en train de faire la course avec son époux qui lui, porte leur fils aîné George, 6 ans. Sur la deuxième apparaît Lady Diana avec ses deux enfants : les princes William et Harry. Une belle façon de rendre hommage à l'ex-épouse du prince Charles, décédée en août 1997. La troisième photo représente Carole Middleton tenant Kate dans ses bras, alors qu'elle n'était encore qu'un bébé.

Enfin, le dernier cliché de cette publication est une carte réalisée par le prince George pour la fête des Mères. Celle-ci représente un vase décoré d'un coeur et contenant trois fleurs rouges. Une belle attention qui a certainement fait fondre Kate Middleton.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.