Kate Middleton dévoile de nouveaux clichés du prince Louis pour son anniversaire

Kate Middleton dévoile de nouveaux clichés du prince Louis pour son anniversaire
Kate et William de Cambridge se rendent à la messe de Pâques à Windsor, le 21 avril 2019.

Fabien Gallet

Ce mardi 23 avril 2019, le troisième et dernier enfant du prince William et Kate Middleton fête son premier anniversaire. À cette occasion, le couple royal a offert un petit cadeau à ses admirateurs : de nouvelles photos du petit Louis.

Depuis décembre dernier et la carte de voeux envoyée par la famille Cambridge, les fans de Kate, William et leurs trois enfants n'avaient pas eu l'occasion de se mettre sous la dent de nouveaux clichés du dernier né, le prince Louis. Problème résolu ! Le palais de Kensington a en effet partagé non pas une, mais bien trois nouvelles photographies du principal intéressé à l'occasion d'un événement très particulier : son premier anniversaire.

Kate Middleton derrière l'objectif

Sur Twitter, Facebook ou encore Instagram, trois clichés - ô combien mignon - ont ainsi été postés lundi 22 avril 2019. "Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de partager trois nouvelles photographies du prince Louis avant son premier anniversaire demain", a écrit le palais de Kensington en guise de légende avant d'apporter quelques précisions : "Les clichés ont été pris plus tôt ce mois-ci par la duchesse à leur domicile dans le Norfolk." Rien d'étonnant quand on sait que Kate Middleton, passionnée de photo, a déjà immortalisé ses deux autres enfants, le prince George et la princesse Charlotte.

D'ailleurs, sur ces trois clichés, la ressemblance entre le prince Louis et son grand frère est indéniable, ce que n'ont pas manqué de remarquer les internautes, visiblement séduits par ce cadeau royal. Preuve en est, la dernière des trois photographies publiées sur Instagram a récolté plus d'un million de "like" en moins de 24h. De quoi patienter avant la naissance du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.