Kate Middleton : découvrez le surprenant métier de son frère

Kate Middleton : découvrez le surprenant métier de son frère
Carole Middleton et son fils James en marge du mariage de Pippa Middleton à Englefield Green, le 20 mai 2017.

Fabien Gallet

Son entreprise ayant connu la banqueroute il y a quelques mois, le petit frère de Kate et Pippa Middleton a dû trouver une nouvelle activité professionnelle. Son nouveau métier, c'est du côté du Loch Ness que James Middleton l'a déniché.

En 2013, James William Middleton met sur pied une entreprise baptisée Boomf, laquelle propose de personnaliser des cartes et des guimauves. Malheureusement, son projet prend peu à peu l'eau. Résultat, trois ans plus tard, la société accuse des pertes s'élevant à plus de 3 millions d'euros, ainsi que le révélait The Mirror en 2017. Une situation financière compliquée qui a poussé le jeune homme de 31 ans à changer de voie. Et autant dire que l'entrepreneur a fait le grand écart.

"La campagne, c'est vraiment là où je me sens le mieux"

En effet, le frère de Kate Middleton s'est reconverti dans un domaine professionnel totalement opposé : le tourisme. D'après les informations du Daily Mail, ce dernier serait devenu guide et hôte au sein d'un hôtel écossais, le Glen Affric Lodge. Il s'agit en réalité d'un manoir situé non loin du Loch Ness, qui n'est autre que l'une des propriétés des Matthews, la belle-famille de... sa soeur, Pippa Middleton ! De quoi laisser penser que le recrutement n'a pas été très compliqué.

Plusieurs photos publiées sur les réseaux sociaux attestent de la présence du beau-frère du prince William au coeur de cette propriété campagnarde des Highlands. Une vie qui semble plaire à James Middleton. "La campagne, c'est vraiment là où je me sens le mieux. Et je vais pouvoir prendre mes quatre chiens avec moi là-bas", a-t-il récemment confié au Daily Mail.

Vous souhaitez tester les services du Glen Affric Lodge et rencontrer le frère de la Duchesse de Cambridge ? Sachez qu'il vous faudra dépenser 1 000 euros pour y passer la nuit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.