Kate Middleton bientôt tata ? Pippa Middleton attendrait son deuxième enfant

Kate Middleton bientôt tata ? Pippa Middleton attendrait son deuxième enfant
Pippa Middleton et James Matthews arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, Royaume-Uni, le 19 mai 2018.

L'heureuse nouvelle est tombée lundi 14 novembre 2020 : à 37 ans, Pippa Middleton serait actuellement enceinte de son deuxième enfant. Déjà maman d'un petit garçon, elle agrandira ainsi la déjà très nombreuse famille royale britannique en 2021.

Carnet rose. Ce lundi 14 novembre, le magazine people Page Six (toujours bien informé !) a révélé que Pippa Middleton attendrait son deuxième enfant. La petite soeur de Kate Middleton serait en effet enceinte de son mari James Mathews, après avoir donné naissance à leur premier enfant nommé Arthur. Un petit garçon né le 15 octobre 2018 au Saint Mary Hospital, comme tous les bébés de la duchesse de Cambridge.

Une excellente nouvelle qui tombe à pic

Après la naissance d'Archie - le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry -, le 6 mai 2019, le prince George, la princesse Charlotte ainsi que le prince Louis devraient donc bientôt avoir un nouveau cousin avec qui jouer. Un heureux événement qui ferait le bonheur de toute la famille royale britannique, à commencer par les futurs parents qui seraient "ravis" d'accueillir ce nouveau bébé, comme l'a révélé une source proche du magazine.

Et cette dernière de préciser : "C'est une nouvelle fantastique au beau milieu de cette année difficile. Toute la famille est aux anges." Néanmoins, malgré l'émoi suscité par l'annonce de cette grossesse au Royaume-Uni, Pippa Middleton et James Matthews n'ont à ce jour pas encore souhaité commenter ni officialiser cette nouvelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.