Kate Middleton a-t-elle été trompée par le prince William ?

Kate Middleton a-t-elle été trompée par le prince William ?
Kate Middleton lors de la parade de Saint-Patrick dans le quartier de Hounslow à Londres, le 17 mars 2019.

Émilie Nougué

La rumeur agite la Grande-Bretagne depuis plusieurs semaines : le prince William aurait trompé la duchesse de Cambridge avec une amie de cette dernière.

Le couple formé par Kate Middleton et le prince William bat-il de l'aile ? C'est en tout cas ce qu'affirment les tabloïds britanniques, qui racontent que l'héritier de la couronne aurait trompé celle qu'il a épousée en 2011 avec une certaine Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley. Âgée de 35 ans, cette dernière connaît le couple royal depuis plusieurs années, a assisté à leur mariage et habite juste à côté du palais de Kensington.

Kate Middleton fait le ménage dans son entourage

Depuis plusieurs semaines donc, pas un jour ne passe sans que l'affaire ne soit commentée dans les médias anglo-saxons. Il se murmure ainsi que c'est avant la naissance de son dernier enfant, Louis, que le prince William serait passé à l'acte. Le prince Harry aurait même sermonné son frère, cette infidélité lui rappelant celle de son père avec Camilla Parker-Bowles, alors qu'il était marié à Lady Di.

Dans un article paru le 31 mars 2019, le Times a également affublé Kate Middleton du surnom de "vaporiser-in-chief", soit l'Exterminatrice en chef. La raison ? Elle aurait coupé les ponts avec Rose Hanbury et son mari afin d'éviter toute tentation de la part du prince William. Et elle ferait de même avec tous ceux qui mettraient à mal l'image de famille modèle qu'elle forme avec son époux et ses trois enfants.

Outre-Manche, cette infidélité supposée risque encore de faire du bruit quelque temps. Elle ne devrait toutefois pas éclipser une bonne nouvelle attendue depuis plusieurs mois : la naissance imminente du premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.