Kate et William : leur programme campagnard pour fêter leurs 10 ans de mariage

Kate et William : leur programme campagnard pour fêter leurs 10 ans de mariage
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, visitent la ferme du manoir à Little Stainton au Royaume-Uni, le 27 avril 2021.

Il y a dix ans, le 29 avril 2011, le monde entier assistait à l'union du prince William et de sa charmante épouse Kate Middleton. Pour fêter leurs noces d'étain, les deux tourtereaux se sont organisés une escapade à la campagne.

Depuis mardi 27 avril 2021, le duc et la duchesse de Cambridge délaissent les chemises et les belles robes pour des tenues plus décontractées. Bottes de pluie aux pieds, le duo de têtes couronnées est en virée dans le comté de Durham, dans le nord du Royaume-Uni. La destination n'a pas été choisie au hasard. Ils ont décidé de rendre visite aux organismes qui, dix ans auparavant, ont bénéficié de leurs dons. Pour leur mariage, ils avaient lancé un fond de charité, le Royal Wedding Charitable Gift Fund, au lieu de demander des cadeaux de mariage matérialistes. Ainsi, vingt-six organisations ont pu en profiter ! Au cours de leur séjour à la ferme, Kate Middleton et le prince William sont déjà passés par le centre Belmont Community, où ils ont reçu un cours de golf donné par le Cheesy Waffles Project, qui aide les enfants et adultes en situation de handicap.

Un couple modèle

L'instant a été immortalisé par deux nouveaux portraits officiels des parents de George, Charlotte et Louis. Les clichés empreints de bonne humeur ont été rapidement partagés sur la page officielle Instagram des Cambridge. Tout au long de leur histoire d'amour, Kate Middleton et le prince William ne cessent de s'investir dans des causes diverses, toujours pour le bien-être d'autrui. Ces belles actions font d'eux des exemples qui inspirent le respect et la confiance aux citoyens britanniques, contrairement au couple formé par le prince Harry et Meghan Markle, souvent pointé négativement du doigt.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.