Karine Le Marchand : son prétendu critère de taille pour choisir un homme

Karine Le Marchand : son prétendu critère de taille pour choisir un homme
Karine Le Marchand lors de l'avant première du film "Alad'2" au Grand Rex, à Paris, le 21 septembre 2018.

Marine Cournede

Invitée sur le plateau des Grosses Têtes aux côtés de Stéphane Plaza et Jeanfi Janssens le 17 octobre 2018, Karine Le Marchand, fraîchement célibataire, n'a pas manqué de se faire asticoter par ses complices sur un détail pour le moins cocasse... et de grande envergure.

Après une idylle de quelques mois avec le rappeur Joeystarr, Karine Le Marchand est un coeur à prendre depuis le mois de juin. Une situation qui a très vite orienté la discussion sur le célibat de l'animatrice, pendant l'émission Les Grosses Têtes du mercredi 17 octobre 2018. Présente sur le plateau de RTL, elle était entourée de ses complices de longue date, Stéphane Plaza et Jeanfi Janssens, qui n'ont pas résisté à l'idée de la taquiner.

"Elle a des critères"

Lorsque l'hôte de l'émission, Laurent Ruquier, a évoqué le sujet de la solitude, il a souligné l'ironie pour l'animatrice d'être célibataire alors qu'elle joue les marieuses dans L'Amour est dans le pré, ce à quoi l'humoriste Jeanfi Janssens s'est empressé de répondre : "Mais c'est parce qu'elle est exigeante. C'est une princesse, elle a des critères."

Loin de s'arrêter sur ces révélations, la conversation a alors dérapé. "Elle demande déjà du 18 centimètres. Ça court pas les rues", a immédiatement plaisanté Stéphane Plaza, ce à quoi Laurent Ruquier a ajouté : "18 centimètres Loi Carrez !". Et c'était sans compter sur le surenchérissement de Jeanfi Janssens qui a alors clamé : "Tu dis toujours : 'Moi je veux pas un cure-dent, je préfère une bûche !'"

Des propos qui ont rendu le plateau hilare, mais que l'animatrice a tout de même démenti. "C'est pas vrai, ça me fait pas rêver une bûche", a-t-elle rétorqué, amusée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.