Karine Le Marchand : son nouveau rôle en faveur des agriculteurs

Karine Le Marchand : son nouveau rôle en faveur des agriculteurs
Karine Le Marchand à l'avant-première du film "Alad'2" à Paris, le 21 septembre 2018.

Sensible aux conditions de travail des agriculteurs, Karine Le Marchand a décidé de faire entendre sa voix (et celles des autres). Sur Instagram, jeudi 20 février 2020, l'animatrice a invité ses abonnés à partager leurs opinions lors d'un prochain débat public sur l'agriculture.

Toujours très proche de ses fans, Karine Le Marchand n'hésite jamais à dévoiler la moindre de ses actualités sur les réseaux sociaux. Et après avoir révélé que son ami, Stéphane Plaza, couchait avec ses clientes, l'animatrice de l'Amour est de le pré, a annoncé, jeudi 20 février 2020 sur Instagram sa présence au Salon de l'Agriculture qui aura lieu du 22 février au 1er mars 2020 à Paris.

Un débat ouvert

Au programme : une conférence de presse durant laquelle les agriculteurs seront invités à s'exprimer et à réfléchir sur différents sujets. À savoir : l'écologie, l'agriculture bio, la maltraitance animale, le prix des produits brut ainsi que les salaires. Un grand débat, animé par ses soins, prévu le 23 février prochain et qui ne sera pas le seul puisqu'elle a précisé en commentaire qu'il "y aura 30 (autres) débats dans toute la France".

"Oyez oyez! Le grand débat national sur l'agriculture commence bientôt. Je vous en reparle en détail ce dimanche", a-t-elle annoncé solennellement en légende d'une affiche aux airs de campagne présidentielle. Et de poursuivre : "Vous voulez que les choses changent vraiment ? (...) Alors vous allez pouvoir vous exprimer bientôt... Conférence de presse dimanche au Salon de l'agriculture... Bises à tous." Sensible à la vie des agriculteurs qu'elle côtoie dans son émission L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand prend son rôle à coeur tout en précisant en commentaire ne pas vouloir faire de la politique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.