Karine Le Marchand : retour sur les hommes de sa vie

Karine Le Marchand : retour sur les hommes de sa vie
Karine Le Marchand au dîner de charité pour la fondation Samuel Eto'o au Petit Palais à Paris, le 5 avril 2018.

Fabien Gallet

L'animatrice phare de la chaîne M6 célèbre ses 51 ans vendredi 16 août 2019. Un anniversaire qu'elle fêtera peut-être en compagnie d'un de ses plus fidèles amis, Stéphane Plaza. À cette occasion, zoom sur les hommes de sa vie.

S'ils se montrent très proches sur les réseaux sociaux, entre Karine Le Marchand et le célèbre agent immobilier il n'y a que de l'amitié. Mais l'animatrice de L'amour est dans le pré a eu plusieurs relations avec d'autres personnalités...

Passi

Devenue maman d'une petite fille prénommée Alya, née en 2003 de ses amours avec un homme dont elle a toujours pris soin de taire l'identité ("Le père de ma fille est juif-hongrois", confiait-elle au site MagicMaman), c'est auprès de celui qui chante Face à la mer avec Calogero qu'elle a trouvé l'amour quelques années plus tard. Une relation confirmée par le principal intéressé en mars 2018 : "Passi, est-ce que les gens savent que tu as été avec Karine Le Marchand ? Ça te gêne qu'on en parle ?", lui avait demandé Thierry Ardisson dans Un samedi soir à Pigalle, ce à quoi le rappeur avait répondu : "Qu'ils le sachent ou qu'ils ne le sachent pas, c'est pas grave... Ça me gêne pas du tout, c'est la vie. (...) C'est le passé." Leur couple n'aura duré qu'un an.

Lilian Thuram

Entre 2007 et 2013, c'est avec le célèbre footballeur que l'animatrice vit une belle histoire d'amour. "C'était lui qui m'avait remarquée en 2005 lors d'une soirée. Il a tout fait pour me revoir et trouver mon numéro de téléphone", révélait-elle à Paris Match en 2014 avant de préciser : "Moi, je n'aime pas le foot, je ne savais même pas qui il était. Il m'a fait une cour magnifique pendant des semaines." Une idylle qui pourtant se terminera mal, la star du PAF ayant porté plainte contre Lilian Thuram pour violence conjugale en septembre 2013, avant de se rétracter.

JoeyStarr

L'an passé, Karine Le Marchand s'est illustrée au côté d'un autre rappeur, JoeyStarr, "rencontré dans un cadre professionnel". "Il a posté une photo de nous deux. Plus tard, il a posté une photo de moi en train de dormir. J'ai fait la même chose deux mois plus tard... Mais ce n'était pas de l'exposition, je ne me suis pas exprimée, je n'ai ni confirmé ni démenti quoi que ce soit", expliquait-elle à ELLE en janvier 2019, réagissant pour la première fois à cette histoire conclue en juin 2018 avec ce message posté sur Instagram : "Le plus chiant quand on quitte une personne c'est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille." C'est dit !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.