Karine Le Marchand : pourquoi elle a décidé de s'exiler avec sa famille

Karine Le Marchand : pourquoi elle a décidé de s'exiler avec sa famille
Karine Le Marchand assiste au défilé de Jean-Paul Gaultier à la Fashion Week de Paris, le 22 janvier 2020.

Depuis trois semaines, l'animatrice de L'amour est dans le pré est partie se confiner dans le sud avec ses proches. Quelles sont les raisons qui l'ont poussée à quitter Paris ? Elle se confie.

Dans une entrevue accordée à TV Magazine, Karine Le Marchand raconte que lorsque les mesures de confinement ont été annoncées, elle a pris la décision de tout abandonner pour partir immédiatement se réfugier dans le sud de la France, où elle s'est empressée de louer une maison capable d'accueillir toute sa famille.

Particulièrement inquiète pour la santé sa mère âgée de 75 ans, l'animatrice a décidé de l'emmener avec elle pour s'assurer qu'elle soit en sécurité : "Juste avant le confinement, nous sommes tous venus ici car je n'avais qu'une seule idée en tête : mettre ma maman de 75 ans à l'abri. Je sors très peu, uniquement quand c'est indispensable pour faire des courses", a-t-elle dévoilé dans les colonnes du Parisien.

Un rendez-vous quotidien sur Instagram

Et tout en demeurant confinée, Karine Le Marchand a décidé de ne pas chômer. Depuis le 24 mars, pour elle, l'animatrice propose en effet des rendez-vous quotidiens sur Instagram : "J'ai immédiatement pensé aux gens vraiment seuls, sans amour, et je me suis demandé comment je pourrais être utile et les aider à s'évader" raconte la présentatrice avant de préciser : "Je suis en direct tous les jours à 17 heures pendant au moins une heure. Je choisis les gens au hasard, en alternant un garçon et une fille. Le dimanche, je prends des nouvelles de ceux qui sont passés en début de semaine." Une façon originale de poursuivre l'aventure de L'amour est dans le pré, même confinée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.