Karine Le Marchand et JoeyStarr : la guerre est-elle déclarée ?

Karine Le Marchand et JoeyStarr : la guerre est-elle déclarée ?
Karine Le Marchand au dîner de charité pour la fondation Samuel Eto'o à Paris, le 5 avril 2018.

Ce vendredi 15 juin, Voici a dévoilé des photos de JoeyStarr à Ibiza avec une jeune femme... Une information qui n'aurait visiblement pas plu à Karine Le Marchand.

Depuis quelques mois, Karine Le Marchand et JoeyStarr multiplient les marques d'affection lors d'événements mondains ou sur les réseaux sociaux. Bien que l'animatrice et le chanteur ne l'aient jamais dit ouvertement, tout laissait penser que ces deux-là étaient bel et bien en couple. Une idylle qui a pris tout le monde de court et qui semble être déjà terminée. En effet, il y a quelques jours l'ex-membre du groupe NTM s'est envolé à Ibiza pour quelques jours de repérage pour un film. Seul hic, ce dernier est loin d'être parti seul. Dans le numéro de Voici du 15 juin 2018, le magazine dévoile des photos de JoeyStarr profitant de tout ce que l'île des Baléares a à offrir avec une jeune femme brune qui n'est pas Karine Le Marchand.

Le tacle de Karine Le Marchand

Quelques heures après la publication de ces photos, Karine Le Marchand a posté sur son compte Instagram un message assez explicite sur lequel on peut lire : "Le plus chiant quand on quitte une personne c'est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille c**ille" accompagné de points de suspension en légende. La meilleure amie de Stéphane Plaza n'en est pas restée là puisqu'elle a également pris soin de taguer JoeyStarr sur la photo tout en supprimant tous les clichés de lui qu'elle avait publiés sur le réseau social. Faut-il y voir une attaque personnelle ?

Aussitôt, les fans de Karine Le Marchand lui ont envoyé des messages de soutien sur lesquels on peut lire : "Juste....Bon courage !" ou encore "Sinon pas besoin de retouche juste supprime au moins c'est radical".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.