Karine Le Marchand : elle aide les célibataires à trouver l'amour sur Instagram

Karine Le Marchand : elle aide les célibataires à trouver l'amour sur Instagram
Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama à Paris, le 19 juin 2019.

Surtout connue pour ses talents d'entremetteuse dans l'émission L'Amour est dans le pré, l'animatrice Karine Le Marchand a trouvé une activité pour divertir ses abonnés confinés : elle s'occupe désormais des célibataires en quête d'amour... sur Instagram !

Alors que les Français sont confinés chez eux pour tenter de freiner la pandémie, chacun s'occupe comme il peut et les célébrités redoublent d'inventivité sur les réseaux sociaux pour passer le temps. Pendant que certaines soutiennent le personnel médical, à l'image de Cyril Lignac et ses pâtisseries ou encore de Jean-Jacques Goldman et son hommage en musique, Karine Le Marchand a décidé quant à elle de soutenir les célibataires confinés en reprenant son rôle d'entremetteuse sur les réseaux sociaux.

L'amour 2.0

Lundi 23 mars 2020, l'animatrice de 51 ans s'est lancé un nouveau défi sur son compte Instagram. "Et si je faisais en Live Instagram des portraits de célibataires ? Je donne une heure de rendez-vous, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter... Ça vous dirait ? On pourrait commencer demain...", a-t-elle annoncé.

Une jolie initiative pour "essayer de faire oublier le confinement aux célibataires qui sont seuls chez eux" et un rendez-vous journalier qu'elle donne "tous les jours à 17h" à ses 423 000 abonnés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.