La rédaction
La rentrée ne va pas être de tout repos pour Karine Le Marchand ! Attendue dans La France a un incroyable talenten remplacement de David Ginola et dans la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, l'animatrice télé est sur tous les fronts. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, elle se confie sur sa vie privée le temps d'une petite aparté.
La meilleure amie de Stéphane Plaza le clame haut et fort dans les colonnes de Télé 7 jours, en kiosque lundi 2 août 2020, elle pense que l'"on peut être heureux et célibataire". Deux choses qui ne lui paraissent pas incompatibles. L'ex-compagne de Lilian Thuram ironise et poursuit avec son humour légendaire : "Je crois que je vais rester célibataire encore quelques années."
Une maman célibataire à l'emploi du temps chargé
Maman à la maison et animatrice télé de choc sur les plateaux, Karine Le Marchand n'a pas le temps de s'ennuyer ni même de penser à son célibat, qu'elle vit très bien comme cela. "L'introspection ne me fait pas peur, la solitude ne me pèse pas", confesse-t-elle, tout en précisant : "Ce n'est pas qu'une question d'amour, mais aussi de lien". Ultra-positive, elle a tout de même un regret et trouve que la société ne nous permet pas de véritables rencontres à l'improviste. "Tant qu'il n'y aura pas de rassemblements physiques, par affinité, mais des applications, il y aura un manque cruel", a-t-elle conclu.