Karine Le Marchand déclare son amour à son "clown triste", Stéphane Plaza

Karine Le Marchand déclare son amour à son "clown triste", Stéphane Plaza
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza à Roland-Garros à Paris, le 1er juin 2015.

Amis inséparables, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza se font régulièrement de belles déclarations sur les réseaux sociaux. Alors pour l'anniversaire de ce dernier, l'animatrice de L'Amour est dans le pré lui a composé un message très personnel.

Dimanche 9 juin 2019, Stéphane Plaza a soufflé sa 49e bougie. L'occasion pour sa très chère amie Karine Le Marchand de lui souhaiter un bon anniversaire sur Instagram en publiant une photo où ils apparaissent plus complices que jamais. Celle qui présente L'Amour est dans le pré depuis bientôt 10 ans en a aussi profité pour dresser un portrait très tendre de l'animateur et comédien, soulignant ses forces mais aussi ses faiblesses.

"Je l'aime de tout mon coeur"

"Il est tendre avec les gens fragiles, et effronté avec les puissants... Il préfère parler de sexe plutôt que d'affronter la détresse qu'il ressent chez les gens. Il les aime car il les comprend. Il rit pour fuir l'introspection, les conventions l'ennuient, il a une urgence à vivre comme s'il allait mourir demain", a-t-elle ainsi écrit. Et de continuer : "Il se terre chez lui quand il va mal, sa pudeur lui interdit de montrer sa face de clown triste. Mais si moi je vais mal, il ne me lâche pas. Les gens qui ne le connaissent pas l'aiment pour ce qu'il semble être, et ceux qui le connaissent l'aiment pour ce qu'il est. C'est le même, il ne triche pas."

Elle n'a pas non plus manqué de lui déclarer son amour - "J'ai la chance d'être son amie, et je l'aime de tout mon coeur" -, avant de lui rappeler avec humour qu'il s'apprête à passer un cap : "Dans 1 an, il aura 50 balais lui aussi, ce petit c*n."

Un message qui a certainement beaucoup ému le principal intéressé, qui se décrivait lui-même récemment à Télé-Loisirs comme un "clown blanc avec beaucoup de failles". Heureusement, il peut compter sur le soutien indéfectible de Karine Le Marchand.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.