Karine Le Marchand critiquée sur ses vacances en Grèce : sa réponse cash

Karine Le Marchand critiquée sur ses vacances en Grèce : sa réponse cash
Karine Le Marchand lors du 25e anniversaire des Reebok Pump à la Villa Schweppes durant le 67e Festival de Cannes, le 17 mai 2014.

Actuellement en vacances en Grèce, Karine Le Marchand a partagé sur Instagram un cliché de ses congés dédiés au farniente. Une publication qui a entraîné de vives critiques, auxquelles l'animatrice a répondu sans se démonter.

Décidément, pour Karine Le Marchand la vie n'est pas de tout repos sur les réseaux sociaux. Après un accrochage avec Franck Ribéry en juin dernier qui a ensuite provoqué des injures racistes de la part de certains internautes irrespectueux, la meilleure amie de Stéphane Plaza se voit désormais attaquée pour avoir mis en ligne un cliché de ses vacances à l'étranger. Déterminée à ne pas se laisser marcher sur les pieds, l'animatrice de 52 ans n'a pas tardé à riposter.

En attendant la reprise des tournages de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré, Karine Lemarchand profite de quelques jours de vacances ensoleillées sur l'île grecque de Mykonos. Le 14 août 2020, elle a posté sur Instagram un cliché sur lequel on peut la voir en train de bronzer au soleil au bord d'une piscine depuis laquelle elle profite d'une vue imprenable sur la mer.

Et si la star de la chaîne M6 a reçu de nombreux commentaires élogieux concernant ses jambes fines et bronzées, elle a aussi écopé d'une remarque incendiaire de la part d'une internaute qui n'a guère apprécié cette publication et l'a fait savoir : "Quand les 'stars' se sentent toujours obligées d'afficher leur luxe des vacances alors que d'autres meurent de faim, le Covid n'a sûrement pas changé une chose !" Un commentaire auquel celle qui compare ses jambes à des "knackis" a choisi de répondre en toute transparence.

"Vous faites quoi concrètement chaque jour pour ceux qui meurent de faim ?"

S'adressant directement à celle qui lui reprochait de faire preuve d'indécence, Karine Le Marchand n'y a pas été par quatre chemins : "Chère Nancy, partir en Grèce ne changera pas le Covid malheureusement. Et partir en vacances n'enlève pas le pain de la bouche de ceux qui manquent de tout. Et vous vous faites quoi concrètement chaque jour pour ceux qui meurent de faim, au fait ?" Une réponse cinglante qui a probablement laissé l'internaute sans voix.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.