Karine Le Marchand annonce le triste décès de son chaton

Karine Le Marchand annonce le triste décès de son chaton
Karine Le Marchand lors de l'avant-première du film "La La Land" à Paris, le 10 janvier 2017.

Mina Levy

C'est une épreuve difficile pour Karine Le Marchand. Après avoir perdu son chat Happy, elle avait accueilli un nouveau chaton, nommé Oréo, pour combler ce manque. Mais, le lundi 29 octobre 2018, la présentatrice a annoncé son triste décès sur les réseaux sociaux.

Après la mort de son chat Happy en juillet 2018, Karine Le Marchand avait trouvé du réconfort auprès d'une autre petite boule de poil, qu'elle avait adoptée quelques semaines après. En l'officialisant sur Instagram en juillet dernier, la présentatrice de 50 ans avait expliqué que "vivre sans (son) chat c'était trop triste, la maison était trop vide". Cependant, ce nouveau petit félin, âgé de seulement cinq mois, vient de décéder à cause d'un virus. C'est sur les réseaux sociaux que l'animatrice a révélé la triste nouvelle ce lundi 19 octobre.

Un cliché émouvant

La présentatrice de L'Amour est dans la pré a publié une photo sur Instagram d'une petite patte marron avec en légende : "Notre petit Oréo a succombé à un virus 'péritonite infectieuse'. Il était si gentil... #RIP." Une nouvelle qui a suscité l'émotion des internautes, qui lui ont très vite apporté beaucoup de soutien.

Ayant obtenu près de 15 000 "J'aime", les fans ont été nombreux à lui laisser des messages réconfortants et consolants comme "Courage ce n'est qu'une passe difficile mais cela ira un peu mieux dans quelques semaines. Qu'il repose en paix", ou bien, "J'ai perdu mon chat de la même maladie.. courage je sais à quel point il est dur de perdre son compagnon". En lui souhaitant du courage pour surmonter ce coup dur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.