Karine Le Marchand aimerait "être infidèle"

Karine Le Marchand aimerait "être infidèle"
Karine Le Marchand lors de l'After Party du film "Alad'2" à Paris, le 21 Septembre 2018.

Invitée sur le plateau de C à vous sur France 5, le vendredi 7 décembre 2018, Karine Le Marchand ne s'est pas opposée à l'infidélité dans un couple et a, au contraire, vanté son concept malgré le fait qu'elle n'y "arrive pas."

Karine Le Marchand a été l'invitée de Anne-Élisabeth Lemoine, lors de l'émission C à vous, diffusée ce vendredi 7 décembre sur France 5, pour parler de son nouvel épisode d'Une ambition ultime avec Michèle Bernier. La célèbre présentatrice a fait de nombreux témoignages sur sa vision de l'amour et notamment, à propos de la question de tromperie au sein d'un couple.

"C'est parfois salvateur pour un couple"

Anne-Élisabeth Lemoine a tout d'abord questionné l'amie de Stéphane Plaza sur sa fidélité lors de ses expériences précédentes. Cette dernière a répondu, sans tabou : "Non, je me barre moi". Alors que la belle brune n'a jamais eu d'adultère, elle ne s'est cependant pas opposée pas au concept. En effet, elle aimerait "bien être infidèle", car "c'est parfois salvateur pour un couple". Mais elle "n'y arrive pas". "Pour moi, quand mon coeur bat pour quelqu'un d'autre c'est le symptôme que mon couple est mort", a expliqué cette dernière.

Interrogée aussi sur l'humour des femmes mais plus particulièrement, le fait qu'il intimide parfois les hommes, l'animatrice d'Une ambition ultime a répliqué : "Bien sûr, on y est confrontées un peu. Je fais peur aux hommes parce que je suis drôle et que je suis connue. Mais ce n'est pas grave, on fait peur à ceux qui de toute façon n'auraient pas tenu le coup."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.