Karine Le Marchand a rencontré des difficultés pour avoir sa fille

Karine Le Marchand a rencontré des difficultés pour avoir sa fille
Karine Le Marchand lors de l'avant-première du film "La La Land" à Paris, le 10 janvier 2017.

Mina Levy

Dans un entretien accordé à Garçon Magazine, en kiosque le 31 décembre 2018, Karine Le Marchand s'est remémoré son parcours épineux pour devenir maman.

Il n'a pas été facile pour Karine Le Marchand de fonder une famille et c'est auprès de Garçon Magazine, dans un numéro actuellement en kiosque, qu'elle en a révélé davantage à ce sujet. Avant d'être aujourd'hui maman d'une fille de 15 ans nommée Alya, la présentatrice de L'Amour est dans le pré avait pensé à faire appel à une procréation médicalement assistée (PMA).

"J'ai eu beaucoup de mal à avoir ma fille"

"Vous savez, j'ai eu beaucoup de mal à avoir ma fille. J'ai commencé un parcours de PMA pour finalement tomber enceinte naturellement", a raconté l'animatrice d'Une ambition intime. Cette dernière s'est exprimée au sujet de la PMA mais aussi de la GPA (gestation pour autrui) : "Je trouve inadmissible que l'on doive quémander le droit à être parent, quelle que soit sa sexualité."

La fameuse présentatrice a aussi été interrogée sur ses déclarations polémiques en août 2018, jugées caricaturales à propos des homosexuels "très efféminés qui font du bruit et beaucoup de moulinets avec leurs bras". "Le questionnement de l'homophobie n'est tellement pas un sujet pour moi, que quand j'ai vu ce truc sortir, au début, ça m'a fait rire. Si, un jour, je dis que j'aime les hommes grands, vais-je avoir un 'bad buzz' de l'association des hommes de petite taille ?", a-t-elle rétabli.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.