Karine Ferri se confie sur sa vie de couple avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri se confie sur sa vie de couple avec Yoann Gourcuff
Karine Ferri lors d'un photocall organisé par le groupe TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Si Karine Ferri a toujours souhaité rester discrète sur sa vie de couple avec Yoann Gourcuff, elle a cependant fait récemment une entorse à la règle de confidentialité qu'elle s'était imposée en publiant sur Instagram un cliché de son mariage. Dans les colonnes de TV Magazine, l'animatrice a expliqué pourquoi elle avait fait ce choix et accepté de dévoiler une partie de sa vie de famille.

Le 8 juin 2020, pour fêter le premier anniversaire de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri a posté pour la première fois sur Instagram un joli cliché d'elle et de son époux lors de la cérémonie. Dans une interview publiée par TV Magazine le 2 juillet 2020, l'ex-compagne de Grégory Lemarchal a justifié ce choix et fait quelques confidences sur sa vie privée.

Karine Ferri reconnaît auprès de nos confrères que dévoiler son intimité ne lui ressemble pas : "D'habitude, je ne poste rien, mais j'avais envie de partager cette photo. Je reste évidemment très pudique sur ma vie privée, mon mari et mes enfants, mais cette photo représente tellement tout !" Une photo qui dévoile un baiser passionné du couple que la période de confinement semble avoir uni encore plus : "J'ai eu la chance de passer ce confinement en famille, chez moi, en Bretagne. Pour nous, cette période a été positive, car le temps s'est arrêté et on a pris le temps de revenir à l'essentiel. Pour moi, ce sont ma famille, mon mari et mes enfants."

"Ne comptez pas sur moi pour en dévoiler plus !"

Et si les fans de celle qui se dit prête à agrandir sa famille ont été séduits par ce rare cliché, Karine Ferri tient à préciser qu'elle faisait là une exception à ses habitudes, et qu'il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle en montre davantage : "Après, ne comptez pas sur moi pour en dévoiler plus..." Dommage pour les curieux !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.