Karine Ferri répond à la rumeur sur son départ de The Voice

Karine Ferri répond à la rumeur sur son départ de The Voice
Karine Ferri à la soirée de lancement du Sidaction 2019 à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019.

L'animatrice de TF1 a tenu à mettre les choses au clair lors d'une interview accordée au site belge Sudinfo et parue le 25 mai 2019.

La rumeur agite la Toile et les médias depuis quelques semaines : Karine Ferri, qui coanime l'émission The Voice avec Nikos Aliagas depuis 2012, envisagerait de quitter le télé-crochet après sa 8e saison, actuellement diffusée sur TF1. La raison ? "Elle constate un peu plus chaque saison qu'elle n'a qu'un rôle très limité. Elle ne veut plus jouer les plantes vertes. Elle a passé l'âge pour ça", écrivait Voici en début de mois.

Une information erronée

Mais que ses fans se rassurent, Karine Ferri ne ressent pas la moindre lassitude à présenter ce programme. "Le problème depuis quelque temps c'est que j'apprends ma vie dans les médias et c'est très pénible. La plupart ne vérifient pas leurs infos et ça part en enfilade alors que c'est erroné à la base", a-t-elle indiqué à Sudinfo avant de démentir fermement la rumeur : "Je n'ai AUCUNE envie d'arrêter The Voice. J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à travailler avec cette famille depuis des années et je reste émerveillée par les talents qu'on arrive encore à trouver. Il n'y aucune lassitude et aucune envie de quitter ce programme. Si j'ai pu balayer cette rumeur, tant mieux !"

Par ailleurs, la maman de Maël et Claudia s'entend toujours très bien avec Nikos Aliagas. "On se connaît très bien mais ce qui est agréable en travaillant avec Nikos, c'est que l'on arrive toujours à se surprendre", confie celle qui présente également Danse avec les Stars, Baby Boom ou Les Docs du week-end sur la première chaîne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.