Karine Ferri publie une photo inédite de son mariage avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri publie une photo inédite de son mariage avec Yoann Gourcuff
Karine Ferri lors de la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Lundi 8 juin 2020, Karine Ferri a partagé une photo exclusive de son mariage avec Yoann Gourcuff sur Instagram, à l'occasion de leur noce de coton. Un cliché attendrissant qui a ému ses milliers de fans.

Le 8 juin 2019, Karine Ferri disait "oui" à Yoann Gourcuff au cours d'une cérémonie exceptionnelle organisée dans le Var. Après s'être unis pour la vie à l'église Saint-Victor dans le petit village de la Motte, les deux tourtereaux et leurs invités s'étaient alors rendus dans le somptueux domaine des Grottes afin de festoyer jusqu'à l'aube. Un événement qui a bien évidemment été immortalisé, mais dont aucune photo n'avait fuité dans la presse.

Une photo qui surprend

Connue pour être très discrète, voir secrète sur sa vie privée, la maman de Maël (4 ans) et Claudia (1 an) a donc pris tout le monde de court ce lundi 8 juin, à l'occasion de son premier anniversaire de mariage. Sur son compte Instagram, l'animatrice vedette de TF1 a en effet dévoilé une photo intime du plus beau jour de sa vie, légendée : "Pour toujours et à jamais mon amour #8juin2019". On y aperçoit les jeunes mariés sur la piste de danse en train de s'échanger un baiser aussi renversant que langoureux.

Et sans surprise, ce cliché a suscité l'engouement de ses fans. "Votre amour est exceptionnel. Magnifique photo qui parle d'elle-même", "Joyeux anniversaire de mariage à vous 2, vous êtes sublimes !", ou encore "Superbe photo !", peut-on par exemple lire dans les commentaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.