Karine Ferri prête pour un 3e enfant ? Elle répond

Karine Ferri prête pour un 3e enfant ? Elle répond
Karine Ferri à la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Émilie Nougué

Dans une interview à TV Grandes Chaînes parue le 14 octobre 2019, l'animatrice de TF1 a évoqué sa vie privée et notamment ses envies de maternité.

À 37 ans, Karine Ferri est une femme comblée. Au niveau professionnel, elle est une des présentatrices incontournables de TF1, chaîne sur laquelle elle présente notamment Danse avec les stars avec Camille Combal, The Voice avec Nikos ou encore Les plus belles mariées. Une carrière qui ne l'empêche pas, en parallèle, de profiter de sa famille. L'animatrice, en couple avec le footballeur Yoann Gourcuff depuis 2011, est la maman de Maël, 3 ans, et de Claudia, 1 an et demi.

Ses enfants, "ce qu'il y a de plus beau sur terre"

"Ma priorité, ce sont mes enfants et mon mari", a fait savoir celle qui, dans les colonnes de Télé 7 Jours l'an dernier, se qualifiait de "maman louve". Et d'ajouter qu'elle adorerait voir sa famille s'agrandir : "J'ai toujours rêvé d'une famille nombreuse, et oui j'aimerais avoir d'autres enfants."

Très discrète concernant sa vie privée, Karine Ferri est également revenue sur son mariage qui a eu lieu le 8 juin dernier dans le Var. "Mon mari m'a donné ce qu'il y a de plus beau sur terre, nos deux merveilleux enfants. Je suis contente de porter le même nom qu'eux. J'ai vécu le mariage dont j'ai toujours rêvé, entourée de tous les gens que j'aime", a-t-elle confié.

Au passage, l'animatrice a donc révélé qu'elle avait pris le nom de Yoann Gourcuff en l'épousant. À ce propos, elle indique : "J'ai toujours séparé le professionnel du privé. Quand je travaille, je m'appelle Karine Ferri, et dans la vie de tous les jours, je suis Madame Gourcuff."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.