Karine Ferri et ses photos dénudées : la somme folle qu'elle réclame à Hanouna

Karine Ferri et ses photos dénudées : la somme folle qu'elle réclame à Hanouna
Karine Ferri au défilé Etam à Paris, le 25 septembre 2018.

Il y a quelques mois, Cyril Hanouna a provoqué la colère de Karine Ferri en diffusant des photos volées d'elle dénudée. Cette dernier lui réclamant une somme astronomique en dédommagement, le présentateur de C8 lui a adressé un mot en direct dans Touche pas à mon poste.

En octobre 2018, Cyril Hanouna a suscité une véritable polémique en montrant dans l'émission Touche pas à mon poste des photos dénudées de Karine Ferri parues dans Playboy en 2004, et interdites de diffusion. Après la réaction immédiate de TF1 à saisir le CSA, l'animatrice lui réclame désormais la grosse somme d'un million d'euros en guise de dédommagement. Face à cette décision, celui qui se fait surnommer Baba a réagi en direct dans Touche pas à mon poste lundi 4 février 2019.

"Ils auraient dû dire 'On réclame le PIB d'un pays'"

"Je vous jure que c'est vrai (...) Figurez-vous que ce matin, on reçoit à notre boîte de production H2O un courrier de l'avocat de Karine Ferri, qui nous réclame un million d'euros", a expliqué le producteur avant de poursuivre sur le ton de l'autodérision : "Ils auraient dû s'envoyer en l'air. Ils auraient dû dire 'On réclame le PIB d'un pays'. Ils se sont envoyés en l'air. Et c'est bien en euros !"

La présentatrice de Danse avec les Stars avait accordé un entretien au Parisien en novembre dernier pour s'expliquer sur cette affaire. "Dix-huit ans plus tard, ces photos ressortent sans autorisation. Pourquoi ? Quelle est l'idée ? On fait de la télé pour ressortir les dossiers de chacun ? Cela a été fait volontairement pour nuire. (...) Je connais la définition du mot 'harcèlement moral', c'est exactement ce que j'ai ressenti. Je n'ai pas compris cette violence, cet acharnement", avait-t-elle révélé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.