Juliette Binoche : les raisons pour lesquelles elle ne s'est jamais mariée

Juliette Binoche : les raisons pour lesquelles elle ne s'est jamais mariée
Juliette Binoche à la première du film "La Vérité" au cinéma UGC Les Halles à Paris, le 17 décembre 2019.

En Une du dernier numéro de Marie Claire, à l'occasion de la sortie du film "La Bonne Épouse", la comédienne de 55 ans s'est épanchée sur ses amours et sa relation au mariage.

Si Juliette Binoche s'illustre dans "La Bonne épouse", en salle le 11 mars 2020, elle n'a pourtant jamais goûté au mariage. C'est ce qu'elle confie dans les pages du magazine Marie Claire. "Je n'ai jamais été mariée. Je n'ai jamais connu ce sentiment d'être protégée ou de traverser une vie à deux", a avoué l'interprète de Paulette Van Der Beck qui, dans le film signé Martin Provost, enseigne aux femmes le devoir conjugal dans son école ménagère.

Pas (encore) la bonne rencontre

"Je n'ai jamais rencontré un homme avec qui me sentir vraiment en couple au point de l'épouser. J'ai aimé, mais je n'ai jamais rencontré cet homme-là", a assuré celle qui a partagé la vie de Leos Carax, d'André Hallé (le père de son fils Raphaël), d'Olivier Martinez ou encore de Benoît Magimel avec qui elle deviendra maman une seconde fois à la naissance d'Hannah. Reste à savoir si, à l'heure actuelle, Juliette Binoche est encore en couple. Il faut dire que la star du cinéma a toujours montré une grande discrétion à propos de sa vie sentimentale.

"Je suis en couple avec quelqu'un d'antan, et c'est carrément génial", avait-elle révélé en 2016 sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel. "Mon rêve serait de réussir une vraie vie de couple. Pour l'instant, je n'y suis pas tout à fait arrivée", confiait, la même année à Paris Match, l'actrice qui célébrera ses 56 ans le 9 mars 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.