Julien Lepers : un chanteur français a tenté de l'empoisonner

Julien Lepers : un chanteur français a tenté de l'empoisonner
Julien Lepers au photocall de l'émission Danse avec les stars à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.

Invité dans La Grande Darka !, sur C8, samedi 11 janvier 2020, Julien Lepers est revenu sur une anecdote improbable : un célèbre chanteur français a tenté de l'empoisonner.

Reçu sur le plateau de La Grande Darka !, émission présentée par Cyril Hanouna, Julien Lepers est revenu sur une anecdote totalement ahurissante. Sur le plateau, Fabien Lecoeuvre - chroniqueur musical et grand ami de ce dernier - a commencé à raconter le jour où un célèbre chanteur français a tenté d'intoxiquer l'ancien animateur de France Télévisions. Une histoire abracadabrante qui s'est déroulée durant un dîner au domicile de cet artiste, en août 2007. "Ah oui, j'ai failli être empoissonné !", a confirmé Julien Lepers.

Un chanteur lui en voulait

"C'est un truc de fou", a d'abord prévenu le chroniqueur, avant de préciser : "On avait un ami en commun qui habitait là-bas, il (Julien Lepers) arrive avec sa compagne et je lui dit au portail : 'Surtout tu ne manges que des pâtes et tu ne prends pas de ragoût de mouton'. Parce que l'ami qu'on avait en commun voulait absolument l'empoisonner pour ne pas qu'il fasse son émission du lendemain, Intervilles à Nîmes, parce qu'il lui en voulait énormément..."

Après ces terribles révélations, toute l'équipe de l'émission s'est vivement interrogée sur l'identité de l'empoisonneur. Et à en croire les images, Julien Lepers comme Fabien Lecoeuvre laisseraient entendre qu'il s'agirait de Francis Cabrel. Selon les deux compères, l'interprète de Je l'aime à mourir comptait lui servir un plat qui était périmé depuis plus de deux ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.