Azza Kamaria
Invité au micro de Jordan De Luxe sur Voltage le 16 janvier 2019, Julien Lepers a raconté avoir été agressé par un "mec qui attendait sur le trottoir" après avoir participé à l'émission Touche pas à mon poste (C8).
Julien Lepers se souviendra longtemps de cette mauvaise rencontre. Mardi 15 janvier, alors qu'il quittait le studio de Touche pas à mon poste (C8), l'ancien animateur de Questions pour un champion a été agressé par un inconnu. Le lendemain, toujours très choqué, il racontait dans l'émission de radio de Jordan De Luxe sur Voltage : "Il faut faire gaffe, il y a des gens qui vous attendent à la sortie des studios. Il y a un mec qui m'a agressé hier à la sortie de chez Hanouna, TPMP."
L'intervention de la sécurité
"T'as des mecs qui vous attendent sur le trottoir et qui cherchent des mecs un peu connus...", détaille-t-il. La star du PAF a également livré les propos de son agresseur : "Lepers ! Pour qui tu te prends ? C'est vrai que tu gagnes autant ?", se souvient-il avoir entendu.
Heureusement, à ce moment-là, il n'était pas seul. Son producteur, beaucoup moins patient que lui, a décidé de prendre les choses en main face à l'insistance du passant. "Il lui a balancé un coup de pied là où je pense et puis après il y a un grand black de la sécurité de l'émission qui est arrivé et qui a ceinturé le mec", a-t-il expliqué. Et de conclure, visiblement encore choqué par la scène : "Il se passe un truc en France en ce moment, c'est du jamais vu !"