Julien Lepers gravement malade ? Il dément la rumeur et rassure ses fans

Julien Lepers gravement malade ? Il dément la rumeur et rassure ses fans
Julien Lepers au photocall de Danse avec les Stars dans les locaux de TF1 à Paris, le 28 septembre 2016.

Annoncé comme étant gravement malade par le journal France Dimanche, Julien Lepers a tenu à démentir ce qu'affirmaient nos confrères en Une de leur édition du 19 mars 2021. Interrogé par Femme Actuelle, l'ancien animateur de Questions pour un champion a fait le point sur sa situation.

"Julien Lepers : un cancer foudroyant !" pouvait-on lire en couverture de France Dimanche, le 19 mars 2021. Inquiets et désireux d'en apprendre d'avantage, les journalistes de Femme Actuelle ont décidé de contacter l'animateur afin d'obtenir sa version des faits. Bonne nouvelle pour ses fans : Julien Lepers va bien, et il a tenu à le leur faire savoir par voie de presse.

Julien Lepers : "La vérité, c'est que je n'ai pas de cancer"

Julien Lepers s'est dit "très surpris" à la lecture par l'équipe de Femme Actuelle de l'article de France Dimanche à son sujet. "Le chômage, et maintenant la maladie...", était-il possible de lire en première page. De quoi donner envie à la star du paysage audiovisuel Français de rassurer ses nombreux fans : "La vérité, c'est que je n'ai pas de cancer, ou alors je ne le sais pas du tout !", a-t-il commenté, non sans humour, avant de dresser un petit bilan de son état de santé actuel : "Je crois que je suis en pleine forme, il me semble que je suis en très bonne santé... actuellement. (...) C'est terrible, je vais déjà prévenir mes enfants, qu'ils ne soient pas trop inquiets." Plus de peur que de mal pour l'homme de télé aujourd'hui âgé de 71 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.