Julien Lepers, bientôt de retour à la télévision ? Il sème le doute

Julien Lepers, bientôt de retour à la télévision ? Il sème le doute
Julien Lepers lors de l'émission de Camille Combal sur Virgin Radio en direct du Zénith de Lille, le 25 juin 2015.

Le 9 juillet 2019, Julien Lepers s'est confié à Melty dans le cadre de la promotion de Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Requinqué après son départ inattendu de France 3 en 2016, l'animateur de 69 ans en a profité pour évoquer ses futurs projets professionnels à la télé.

Julien Lepers est actuellement sous les feux des projecteurs grâce à sa participation à Je suis une célébrité, sortez-moi de là, dont le 1er épisode sera diffusé mardi 9 juillet à 21 heures sur TF1. À cette occasion, l'animateur vedette a accordé une longue interview à Melty pour promouvoir le show, mais également faire le point sur sa carrière. Pour rappel, Julien Lepers a disparu du petit écran en 2016 après son éviction de l'émission culte Questions pour un champion, désormais présentée par Samuel Etienne.

Un animateur très sollicité

Interrogé sur un retour imminent à la télévision, ce dernier ne s'est pas démonté et a fait en sorte de garder une part de mystère. "Je ne peux pas trop en parler... J'ai des discussions avec plusieurs personnes, plusieurs groupes, plusieurs chaînes. Il y a des choses que je refuse mais il y a des discussions", a expliqué Julien Lepers.

Et de conclure : "Le jour où j'aurai quelque chose à annoncer je le ferai officiellement mais je ne veux pas annoncer des choses qui ne se feront pas. Je préfère annoncer des choses sûres et certaines."

En attendant la concrétisation de ces projets, Julien Lepers se focalise donc pour le moment sur le lancement de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, qu'il a qualifié de "plus grosse émission de toute l'année de très très loin".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.