Julien Clerc : ses confidences sur Nicolas Sarkozy

Julien Clerc : ses confidences sur Nicolas Sarkozy
Julien Clerc et Nicolas Sarkozy au Gala de la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer à Paris, en 2017.

Dans l'émission On refait la télé diffusée les 14 et 15 décembre 2019 sur RTL, Julien Clerc a raconté qu'il voyait régulièrement Nicolas Sarkozy et a fait quelques révélations sur l'ancien président de la République.

Depuis 2008 qu'il est marié à Carla Bruni, Nicolas Sarkozy fréquente de nombreux artistes. Parmi eux, l'ami de la mannequin/chanteuse depuis plus de 20 ans, Julien Clerc. Et depuis leur rencontre, ces derniers sont devenus des proches. C'est cette amitié qu'à évoqué Julien Clerc, bientôt grand-père, au micro de RTL.

Les auditeurs ont alors pu découvrir que l'interprète de Mélissa dînait régulièrement en compagnie du couple : "On rit toujours beaucoup ! Nicolas Sarkozy est le contraire de ce que certaines personnes pensent. Je ne connais pas d'homme public dont on ait une perception si éloignée de ce qu'il est dans le privé."

Un portrait flatteur de l'ex-Président

"Parmi les politiques que j'ai pu rencontrer, il est, de loin, celui qui écoute le plus ce qu'on lui dit, et qui s'en souvient... Et pas seulement de ce que vous lui dites, mais aussi de la femme qui vous accompagne", a indiqué Julien Clerc.

Le chanteur s'est également permis une petite comparaison entre Nicolas Sarkozy et François Mitterrand : "Ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec lui, on peut parler des choses de la vie et ne pas être d'accord. Mitterrand était pareil, il n'était pas contre quelqu'un qui n'était pas de son avis. Avec Sarko, c'est plus cool, alors qu'avec Mitterrand, si on n'était pas d'accord, il valait mieux avoir des arguments..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.